Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune femme
14 janvier 2009

Qui suis-je ?

J'imagine que vous connaissez le genre de questionnaire débile qui visent à en connaître plus sur les autre et qui circule sur internet par chaine de mail ?
Je n'y ai JAMAIS répondu *sifflote*
Pourquoi ? simplement, parce que je trouve ça nul au possible et que c'est une perte de temps phénoménale !! mdrr
Mais bon, pour une fois, je vais faire un effort et publier ce questionnaire ici, au moins, la prochaine fois que j'en  recevrais un, je n'aurais qu'à copier coller !! hihi

cela dit, je me réserve le droit de ne pas répondre à toutes les questions, hein ! lol
C'est parti ...

01°) Quelle heure est-il ?
Bonne question ? 14h30 ! lol

02°) Ton prénom ?
Audrey (c'te question ... je croyais qu'on était ami, tu devrais le savoir, non ? lol)

3°) Ta date de naissance :
29 avril 1986

4°) Ton signe du zodiaque ?
Un peu de réflexion, quoi, tu as ma date de naissance au dessus ... :/
mais du point de vue des chinois, ceux-ci me dirais tigre ^^

5°) Possèdes-tu des tatouages ?
Non, parce que mon cher et tendre n'aime pas ça. Et puis aujourd'hui, j'en ai moins envie qu'avant, aussi :o)

6°) Possèdes-tu des piercings ?
J'ai les oreilles percées, ça compte ? lol Sinon, oui, j'ai un bijou au nombril ;o)

7°) Es-tu amoureuse ?
Oui ! lol

8°) As-tu déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer.
Combien de personne ont répondu non à cette question ?

9°) As-tu déjà eu un accident de voiture ?
Oui. (mais si ça peut rassurer, ce n'est pas moi qui conduisait ! lol)

10°) As-tu déjà eu une fracture ?
Pas que je me souvienne . Sinon, quelques entorses, oui, et un soucis avec le ménisque au genou droit qui m'a valu 2 mois et demi de béquilles en STAPS

11°) Pepsi, ou Coca Cola ?
Je dirais Coca, n'ayant jamais bu de Pepsi. mais je ne suis pas spécialement bulle, donc même le Coca reste assez rare.

12°) Couleur de tes sous-vêtements préférés ?
Nan mais de quoi jme mèle ? Oo

13°) Pointure de chaussure ?
38/39 (décidément, vous saurez tout ! lol)

14°) Ton numéro préféré ?
*réfléchi, réfléchi, réfléchi ...* le 777 ! ptdr

15°)  Type de musique préférée ?

16°) Bain ou douche ?
Je n'ai qu'une douche, mais un vrai bain, ... mmmm ya que ça de vrai ! lol

17°) Que détestes-tu ?
Recevoir sur ma boite mail les chaines et les débilités de ce genre ...

18°) Ta couleur préférée ?
Le bleu lagon. cette couleur diffuse, claire, entre le bleu et le vert.

19°) Comment te vois-tu dans l'avenir ?
Vieille ? Mdrrr
Et plus sincèrement, je me vois assez bien avec mon fauteuil (roulant ...) entourée de toute ma famille ! Enfants et petits enfants compris ! ^^

20°) Message reçu de :
Ribo

21°) Lesquels de tes amis vivent le plus loin ?
Ils vivent tous trop loin -_-' (c'est beau la magie du net, hein, mais ça manque de chaleur ... :s )

22°) Que voudrais-tu leur dire ?
Que même si je ne les vois pas assez à mon gout, ils ne quittent jamais mon coeur. J'aimerais qu'ils sachent que quoi qu'il arrive, je serais toujours là !

23°) Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis ?
Si on parle de commentaire à ce message, je dirais Chris, puisqu'il en a déjà posté 2 et que j'ai tendance à l'informer quand un nouvel article pointe le bout de son nez ! lol

24°) Qui sera le plus long ?
j'en sais rien ... yen a pas mal qui n'ont même pas encore l'adresse du blog, voir pas internet, donc ... ce serait tricher si je citais l'un d'eux ! ^^

25°) Que changerais-tu dans ta vie ?
... mon squelette ...
Et pour tout le reste, ma vie me convient parfaitement telle qu'elle est !! :D

26°) Proverbe(s) préféré(s) ?
L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort (mais la vie m'aura démontré qu'il était faux ... sigh)

27°) La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
ca dépend ...
Quand c'est le réveil : JE VEUX DORMIIIIIIIIIIIR !!
Et quand il n'y a pas le réveil : est-ce que je me réveille seule ou pas ? (besoin d'une présence, que ce soit celle de mon mari ou de la chatte)

28°) Ta série préférée ?
Même si elle ne passe plus et qu'à force de l'avoir vu, je commence à me lasser (d'autant qu'avec mon coté d'adulte qui commence à venir - il serait temps ! lol - mes gouts critères changent un peu), je continuerais à dire Charmed qui a bercé mon adolescence et que malgré tout, je continue à apprécier beaucoup !

29°) Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?
Ai-je envie d'être quelqu'un d'autre ?

30°) Qu'y a-t-il sur ton mur ?
à la maison (je suis en salle info, à la fac), il y a le cadre avec la photo agrandie du mariage, ainsi que le jeu je de fléchette.

31°) Qu'y-a-t-il sous ton lit ?
Les tapis de gym.

32°) Endroits où tu aimerais aller ?
D'abord, la Corse (sans commentaire ! mdrr)
Ensuite, partout où justement j'ai mes amis éparpillés, et en dehors de ça :
-> Tahiti, pour voir comment a vécu mon mari pendant une année
-> La Suisse, pour y vivre : c'est un pays francophone, pas trop éloigné, et en même temps qui quitte l'Europe ! lol c'est pas beau, ça ? hihi

33°) Nommes le nom de tes meilleurs amis : (par ordre alphabétique)
Chris, Laura, Laura et Steph

34°) Ton pire moment de ta vie ? de la journée ?
Ma quinzaine à l'hopital, je crois. Tous les souvenirs que j'en ai ne sont que douleurs, doutes et questionnement. (Douleur, surtout :'( )
Et le pire moment de la journée ... fut quand j'ai réalisé en cours de français qu'il n'était QUE 9h !!! Oo (j'aurais tant souhait qu'il soit déjà 21h *sifflotte* )

35°) Qui aimerais-tu voir répondre ?
Je me permet de ne pas répondre. Question idiote.

36°) Un bon souvenir ?
Mon mariage ? lol
Sinon, l'embarras du choix m'empêche d'en cibler un en particulier ...

37°) Sport favori ?
Il fut un temps où ce fut le judo, mais je n'ai plus le droit d'en faire ^^ et comme en regarder me rend dépressive, que j'ai repris la danse et que je m'éclate à la danse, je dirais la danse ! lol

38°) Timide ou Extraverti ?
Vous n'avez pas un juste milieu ? ...

39°) Surnoms ?
Coquillette (by mon homme), poupée jolie (by maman ! lol), Soeurette (by B.), Princesse (by Chris et Chris ! lol - si si, ils sont deux ! ptdr)

40°) Une phrase que tu n'aimes pas ?
Penses à ton avenir ! (et que fait-on du présent ?)

41°) heure du coucher ?
1h du mat, en règle général (et 15h de l'après midi, mais c'est inconscient !! mddrr)

42°) Ta ville préférée ?
Ville ... peut-on appeler un bled d'une cinquantaine d'habitant une ville ? lol

43°) Heure actuelle ?
15h22 ^^

Publicité
Commentaires
Journal d'une jeune femme
Publicité
Journal d'une jeune femme
Publicité