Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune femme
7 juin 2009

Premières impressions

VISCA CATALUNYA !!
USAP,
CHAMPIONS DE FRANCE !!!!

USAP

YEEEEEEEEEEESSS !!
Après un début de match des plus démoralisants (10 à 3 au milieu de la première mi temps), L'USAP remonte et fout une tauuuuule à Clermont !!!!!! Atomisés 22 à 13 !!!
Deux pénalités réussies à plus de 50m des poteaux ! Un jeu de folie ! Le PLUS BEAU MATCH QUE J'AI JAMAIS VU !!
Et au PMU de Cabes', une ambiance de FEUUUUUUUU !!!
Les drapeaux, les cris, les fanions et les "Hourras" qui fusent lorsque les joueurs brandissent le bouclier.

Direct après, avec les deux jeunes et Mi., on attrape la voiture et direction le Castillet pour rejoindre la fiesta. Le centre de Perpignan est sous les flammes des klaxons, les gens hurlent leur joie, cette victoire attendue depuis 54 ans, ni plus ni moins !
7ème titres de champions de France pour l'équipe catalane !!
Je crois que jamais je n'ai autant abusé de mon klaxon, le pauvre, demain, c'est repos !! Tout comme ma voix, d'ailleurs ! ^^ j'en arrive à écrire, puisque je ne peux plus ni hurler, ni même seulement parler ! lol j'ai la voix complètement cassée !!

Et enfin, passage d'honneur devant le stade Aimé Giral, lieu d'entrainement des catalans.

Rendez-vous demain pour aller les voir à leur retour de Paris, et pouvoir admirer en vrai ce trophée tant désiré ;o)

Catalunya,
un pais, un poble !


drapeau

Publicité
Commentaires
A
C'est bon à savoir, ca ! :p
P
En vacances non, mais je serai de passage en juillet et en août ... ;)
A
Tiens, j'en apprends ! :p Se pourrait-il qu'un de ces 4 tu viennes en vacances par chez moi ? hihi<br /> Si ce jour la arrive, n'hésite pas à me prévenir, un coucou s'impose ;o)<br /> <br /> En tout cas, je suis ravie de ton passage (et c'est amusant, je viens de passer sur ton blog à toi !! ptdrr)<br /> Au plaisir philo ! :D
P
Difficile de passer au travers, toute ma belle-famille est de Perpignan !<br /> Mais cela a été un beau match c'est vrai !<br /> Bisous en passant ...
Journal d'une jeune femme
Publicité
Journal d'une jeune femme
Publicité