Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune femme
11 octobre 2009

Rédigé le 8 sept, loin du net !

Le déménagement a largement avancé, on arrive désormais a quelque chose de viable. La cuisine est complètement opérationnelle, ainsi que notre chambre (si on oublie les rideaux et la lampe manquants !), la salle de bain et les toilettes. Le séjour et les deux couloirs restent un peu encombrés, mais ça va. La chambre d'ami, en revanche ... nous offre encore de belles heures de rangement en perspectives !
Si j'ai le temps, je vous ferais quelques photos en avant-première !
Le quartier est sympa. Malgré l'avenue très fréquentée, un bon isolement nous protège des nuisances sonores. A 20 m de là, une boulangerie fait un excellent pain, et pas très cher. Nous sommes à 10-15 min du centre ville à vélo, ce qui est un superbe avantage pour moi, pour le boulot. Plus d'essence à payer, plus de problème pour se garer et plus de temps perdu dans les bouchons ! Le rêve ! Un peu plus loin, le Super U m'a surprise. De l'extérieur, il ressemble à un petit buibui, avec son parking bosselé par les racines, ses caddies rouillés et sa petite entrée coincée entre deux commerces. Mais une fois à l'intérieur, il nous révèle ses secrets. C'est bien simple, on y trouve tout ! Même le programme TV qu'on achetait auparavant à part, au bureau de presse.
Sa superficie s'étale en fait à l'arrière de ses deux voisins !!

Bref, on s'y plait, dans ce nouvel appart ! :p
Affaire à suivre ^^

Publicité
Commentaires
Journal d'une jeune femme
Publicité
Journal d'une jeune femme
Publicité